Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
21 août 2013

Balade au bord de la rivière

Après un mois de juillet caniculaire, la chaleur est retombée. Matins agréables, propices aux balades.

Je vis au ralenti, sans forcer, pratiquant la procrastination (un peu de lecture, du scrap et c'est tout).

Les maboules du boulot vont bientôt reprendre la route pour Paris : métro, boulot, dodo. Je mesure ma chance, mais tout compte fait, je l'ai bien méritée

Les travaux de rénovation de la cuisine ont commencé.

DSCN9030

 

 

 

 

A quoi bon soulever des montagnes, quand il si simple de passer par dessus

(Boris Vian)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité