Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
23 septembre 2013

j'ai testé pour vous : le macaronage

 

macarons1

macaronage, croûtage, kezaco ??

 

 

eh bien c'est l'art de fabriquer des macarons.

J'ai passé une après-midi avec Aurore, une charmante trentenaire, qui m'a enseigné l'art,  de confectionner d'admirables macarons.

Dans une ambiance sympathique et chaleureuse, nous avons pesé, malaxer, mélanger tous les ingrédients.

Avec sa gentilesse et sa patience, Aurore nous a guidé, donné des astuces (oh combien précieuses ) pour réussir ce dessert tant prisé des gourmands.

 

Dextérité

précision

 

 

 

croutage

 

 

cuisson

 

MIAM

Merci Aurore . J'attends avec impatience l'atelier CUPCAKES

le site d'Aurore : www.mon-gout-des-mets.com (horaires et calendriers des ateliers à Brive)

Publicité
Commentaires
D
Mais on peut toujours s'abonner à la new????? Clickez vite pour que je ne vous perde pas!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
D
OOOhhhh mais moi j'adore les macarons.....Dommage que ce soit loin de chez moi car je serais volontiers venue!!!! Hummmm!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité