Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

une page de scrapbooking

Certains m'interrogent. c'est quoi le scrapbooking ?

je leur dirai simplement : c'est l'art de présenter de jolies photos.

Soit en faisant des albums (voir album anniversaire Inès), soit en faisant des "pages". Les pages sont la mise en valeur de 2 ou 3 photos (en ce qui me concerne, il m'arrive  souvent de n'en mettre qu'une  ). La page sera  ensuite rangée dans un grand album 30 x 30 cm ou mise sous cadre.

voici une page que j'ai réalisée avec une photo de ma fille lorsqu'elle était petite.

petitclowntriste1

et une autre

relax

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité