Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
24 octobre 2013

Matin d'octobre

J'aime me promener le matin (appareil photo en bandoullière évidemment) et voici quelques photos illustrant ce beau mois d'octobre.

 

DSC_0030

Cette photo n'est pas prise de ma fenêtre, mais du jardin de mon voisin," le châtelain", qui m'autorise à arpenter ses terres (moyennant 17 euros pour l'année).

DSCN3565
DSCN3653

 

On l'appelle la rivière Espérance. Ses gabares glissent sur ses eaux jusqu'à la fin du mois. Qu'on se le dise.

 

DSCN3648
DSCN3635

Vol au-dessus d'un nid auquel on appartient.

"N'imitez rien, ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe"

Victor Hugo

Publicité
Commentaires
D
Ces photos sont magnifiques, bravo pour ces clichés
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité