Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Paysages de Toscane et d'Ombrie

 

 

Laissez-moi partager avec vous quelques photos des paysages de Toscane.

Les collines Toscanes sont couvertes de cyprès.

DSC_1221

La Toscane regorge de jolies petites villes perchées sur des éperons rocheux.

Les monastères et les églises se fondent dans la quiétude du paysage et vous invite à la méditation et à la contemplation.

findejourneeaOrvieto
 

 assiseDSC_0878r

 LE COUCHER DU SOLEIL A  ASSISE

 Dans la basilique on admire les fresques de GIOTTO retraçant la vie de Saint François.

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité