Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

taxis à Londres

Une nouvelle est tombée sur les téléscripteurs comme on disait dans le temps :

les taxis de Londres sont menacés de disparition, surtout les noirs, les black-cab.

D'autres véhicules vont les remplacer. Des chercheurs hautement inspirés en cherche un nouveau design

Moi j'aime bien ceux-ci

londres 165

londres 182

à moins de préférer ce moyen de transport

londres 437

ou celui-ci

londres 440

 

 allons soyons modeste et prenons cela :

londres 181

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité