Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
22 juillet 2014

UNE DEVINETTE

C'est l'été, on a le temps de jouer un peu n'est-ce-pas. Alors une devinette :

QUEL EST CET ENDROIT ?

....quelques un d'entre vous le savent j'en suis sûre !!! j'attends vos réponses.

maisonlaffitte3

MAISONSLAFFITTE2

MAISONLAFFITTE1

cet endroit est cher à mon coeur.

vous voulez un indice ? regardez cette photo

hueça y est ? vous avez deviné?

Mamzelle Ninie un effort.....et Mamzelle DD si vous passez par là !!

Publicité
Commentaires
N
Bien sûr JAJA j'ai reconnu le château cher à ton cœur et au mien.<br /> <br /> Que de souvenirs ensemble à MAISONS LAFFITTE
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité