Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
25 octobre 2014

Changement d'heure

Dimanche 26 octobre 2014 - on change d'heure, à 3 h du matin, il sera 2 h. N'oubliez pas de changer vos montres.

Un monde sans horloge est-il concevable, aujourd'hui ? Je pense que non, car tous nos systèmes sont régis sur l'heure : voyages par train, avion, GPS, ordinateur etc....

j'ai rassemblé ci-dessous, quelques unes de mes photos sur les horloges. Joli thème n'est-ce-pas, amis photographes.

 

grandehorloge2

lagrandehorloge

passageduHavre

stlazare

Publicité
Commentaires
J
oui, Seia, c'est le temps qui coule, s'écoule et passe<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanne
Répondre
S
il ne manque que les montres molles de Dali...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité