Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

Je suis Charlie

jesuischarlie

Je ne m'étendrai pas sur les évenements des trois jours noirs que l'on vient de passer en France, au sujet du massacre de Charlie Hebdo à Paris et de l'épicerie cachère à Vincennes. Mais sachez que dans ma petite ville de moins de 10 000 habitants, nous étions plus de 3000 (source journal télévisé régional) à rendre un hommage aux journalistes, employés, policiers et otages tués lors de ces 3 journées, et à dire non à la barbarie. Je suis fière de voir qu'en France, on tient à la liberté d'expression et à la démocratie gagnées de haute lutte lors notamment de la révolution française. (loi sur la liberté de la presse : 29 juillet 1881)

Le rital là-haut a du être surpris de retrouver ses copains plus tôt que prévu!

DSCN0336

mortde rire menegol

declarationhomme

Publicité
Commentaires
M
Surpris, mais sans doute aussi déçu qu'ils ne puissent pas poursuivre le boulot et en même temps ravi des bonnes séances de rigolades qu'ils vont pouvoir se payer tous ensemble et quand même inquiet de ce drôle de monde où l'on tue les dessinateurs, assassines les juifs, dézingue les flics, et finalement rassuré d'avoir été sur la bonne voie et de voir que d'autres relèvent fièrement le crayon, que l'esprit Charlie n'est pas mort avec ses potes.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité