Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
14 janvier 2015

Image d'hiver

Image d'hiver c'est le thème de la semaine 3 du défi proposé par Carole sur son blog "les bottes rouges".

Une amie m'a demandé cette semaine : on gagne quoi à ton défi ?

- rien, lui ai-je répondu.

si ce n'est une chose très importance :

des super nouvelles amies talentueuses, qui participent avec moi à ce challenge. Elles sont nombreuses : presque 70, avec des photos d'une très grande inventivité. Il y a de la trouvaille, dans toutes les clichés. Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un gentil commentaire, ça m'a fait très plaisir. J'ai essayé moi aussi d'aller mettre mon grain de sel sur tous les blogs, mais ça n'a pas toujours été possible, par manque de temps. Mais j'ai vu des choses extraordinaires.

pour vous en convaincre allez voir par là "les bottes rouges"

 

 Alors voici ma photo pour le thème de cette semaine :

 p15sem3

 

c'est une photo que j'ai prise l'année dernière, à la Mongie, lors d'un week end de neige, où le temps était magnifique.

 

 

Simaged'hivermais j'aurai pu aussi mettre celle-ci

DSCN9721voili-voilou

j'ai hâte de voir celles des autres !!

car je suis restée "classique" avec ces photos de neige, mais je pense qu'il va y avoir du "lourd" encore cette semaine.

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques photos!!!
Répondre
V
Jolis paysages enneigés qui donnent envie de boucler les valises pour y aller !
Répondre
M
magnifiques ! ce clocher en avant plan est une belle idée, bravo biz m.
Répondre
C
Une véritable image d'Epinal ta première photo. J'aime bcp cette contre plongée sur les pistes enneigées. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme... non on ne gagne rien ... enfin si.... mais ce n'est pas matériel et c'est bien plus essentiel :-)
Répondre
S
Très belles tes photos j'aimerai voir une fois les montagnes enneigées bizzzzzz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité