Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
26 février 2015

E comme ENVOL

9ème semaine pour le défi, qui en comportera 52. Après avoir fouillé dans "nos sacs", Carole nous demande cette chose étrange : "commence par "e".

p15sem9J'ai choisi d'illustrer l'ENVOL. J'ai eu la chance, il y a quelques temps de faire un vol en montgolfière et prendre des photos uniques. Je vous les fait partager ci-dessous.

PRENDRE SON ENVOL, ou COMMENT S'ENVOYER EN L'AIR

c'est parti .....................DSCN3581

DSCN3640

DSCN3637

DSCN3653

DSCN3599

DSCN3632

DSCN3634

DSCN3654

Ce fut une expérience merveilleuse. A faire une fois dans sa vie.

Allez encore une :

DSCN3592allez voir comment les autres talentueuses participantes à ce défi, ont illustré "commence par e". Je vous garantis d'énormes surprises en cliquant  ICI

Merci pour vos gentils commentaires et les encouragements pour "mes sacs poubelles" afin de  "Nettoyer la Nature".

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces jolis clichés qui me rappelle mon interprétation du "vue d'en haut".
Répondre
C
J'adore ce "E", tes photos sont magnifiques!
Répondre
D
Comme c'est beau vu d'en haut ! Des photos magnifiques et une très belle expérience ... pas pour moi, j'ai besoin de sentir le sol sous mes pieds !!!
Répondre
I
Oh, c'est splendide, je comprends que ce doit être une expérience extra ordinaire !
Répondre
M
quel beau mot ... et quelles jolies photos !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité