Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Dans ma cuisine

Que d'arbres la semaine dernière, une forêt d'amitié !!!

Cette semaine retour au challenge-photo avec le thème :

 p15sem12

je vous parlerai de "ma cuisine". Elle a ceci  de particulier qu'elle mesure 2m x 3 m.

Oui, oui......J'ai bien dit : 2 m x 3 m

Pendant des années j'ai eu cela :

cuisine2Petitecuisine3DSCN8881

 horreur, malheur !!!!!

et puis un jour, j'ai fait les plans. Il ne fallait pas se tromper car c'était au centimètre près !!

 

coté bar meubles au sol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et l'année dernière voilà le résultat.

Toujours 2 m sur 3 m mais bien aménagée, c'est super. Trop contente Jeannette.

 

DSC_4876rouge et gris

 

decocoeur

côté déco

DSC_4816comme vous le voyez, j'aime les coeurs.

DSC_4877enfin, une vue d'ensemble :

DSC_4884

Mon post a été un peu long cette semaine. Je vous promets d'être plus brève la semaine prochaine avec

p15sem13

et pour finir allez voir comment le sujet "DANS LA CUISINE" a été traité par les autres participantes des "bottes Rouges"   ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Joli comme tout et bien pratique : bravo !
Répondre
S
Félicitations !!! le résultat est superbe !!! et au moins dans une petite cuisine, tout est facile d'acccès !!!
Répondre
C
Un espace bien pensé .... Tu pouvais pas abattre un mur ??? hihiihhih
Répondre
M
waouh quel changement ! c'est joliment romantique et fonctionnel à présent, tout à portée de main dans une douce ambiance, biz m.
Répondre
V
Superbe transformation, c'est très joli et tu dois t'y sentir très bien.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité