Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
29 mars 2015

home made ou hand made ??

Tout d'abord, merci pour tous les gentils commentaires tombés sur mon blog au sujet de ma toute, toute petite cuisine, où je concocte de bons petits plats. Mr Jeannette (fine gueule) pourrait vous le dire!

p15sem13

Bien embarassée cette semaine, car je me suis demandée  :Y a t il une différence entre

home made et hand made?

fait à la maison ou  fait à la main ?

La marge est faible, n''est-ce-pas ?

En tout cas, si j'ai bien compris Carole, il s'agit de  quelque chose  réalisé avec nos petits doigts "d'artiste".

alors je vais vous montrer quelques photos de patchworks que j'ai réalisés, dans une autre vie, car j'ai arrêté cette activité bouffeuse  de temps (pour me consacrer entre autre au scrap et à la reprise de quelques "études".

patchbottesrouges1quelques patchs pour une expo

(sauf le petit rond du milieu qui n'est pas de moi)

le quiltingles paniers et le quilting

DSCN3054un petit sac brodé pour y ranger les petits cotons boule dans la salle de bain (petit pochon que j'ai offert à une amie)

et d'autres patchs   ICI

voir d'autres "oeuvres" ICI chez Carole

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques, ces petits paniers. Quelle patience !
Répondre
C
Toi aussi adepte du patch..... et douée avec ça ! Bravo, moi je suis trop nulle pour même essayer d'y penser.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces réas...j'aime beaucoup ton pochon brodé !
Répondre
I
Je suis impressionnée, quelle finesse et quelle patience il faut !
Répondre
N
quel travail ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité