Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
30 avril 2015

La loi des séries

Beaucoup de gentils commentaire sur les photos de la semaine dernière. Beaucoup ont reconnu le Parc du château de Marqueysac,  d'autres ont reconnu ces beaux châteaux du Périgord . Bravo, vous avez l'oeil.

Continuons cette fabuleuse aventure proposée par Carole

semaine 18 chez Les Bottes Rouges

J'aime bien, en effet, "travailler" des thèmes pour les photos. Par exemple, à Florence, j'ai abordé le thème des portes (voir l'album ici). A Amsterdam, celui des vélos c'est ici. Pour cette 18 ème semaine de défi, j'ai choisi le thème des "enseignes", photos prises ça et là au cours de voyages. (passez la souris sur l'image pour en savoir plus).

De Halve Maan

Bruges - brasserie

BrasserieBruges1Visite de la brasserie De Halve Maan, à Bruges (Belgique).

à Bruges

à Edimbourgà Edimbourg, enseigne en souvenir du roman de Robert Louis Stevenson (né à Edimbourg en 1850):

Mr Jekill and Mr Hyde.

à Perrugia (Italie)

 à Londres (chez Dickens)

Chez George à Londres, où j'ai diné un soir, il y avait l'âme de Dickens qui trainait encore entre les murs.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces enseignes et tu nous présentes là une très belle série!
Répondre
D
de magnifique photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
J'adore toutes ces enseignes ! Bravo pour l'idée et tes belles photos !
Répondre
S
Une très belle série de photos bizzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup les enseignes, moi aussi, et je ne manque jamais de les photographier. Sais-tu que "halve maan" signifie "La demi-lune" ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité