Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
18 mai 2015

Un toutou en voyage

Pour cette vingtième semaine de challenge, j'ai eu un peu de mal à trouver mon sujet . Le thème est

p15sem20

je n'ai vraiment rien de poétique, de photogénique dans ma voiture. J'avais pensé à mes cartes routières, mais j'ai vite vu que certain(e)s y avaient pensé avant moi. Que neni le GPS. J'ai fait le tour de l'Europe avec les cartes sur les genoux, et je trouve que c'est plus facile pour  se situer dans l'espace. Et lire les cartes , avec ses petits légendes, quoi de plus poétique, n'est-ce-pas ?

donc, j'ai failli laisser passer cette semaine sans répondre à Carole, et laisser tomber tout le monde. Si...si...

Ah non Jeannette, me dis-je, pas ça !! Cherche, cherche .... creuses-toi le ciboulot.

et voilà.

j'ai retrouvé ces photos dans ma photothèque. Celles de ma petite chienne PEPSY avec qui on partait sur les routes de France. Elle est au paradis des chiens maintenant.

un petit hommage donc. Elle était si belle !!

 

100_1279recad

 

DSCN2240

 

DSCN2237

 

DSCN2238

 

cliquez sur ce lien, et vous verrez comment se sont exprimés tous ces photographes rassemblés autour de Carole et ses bottes rouges           ICI

signaturejeannette

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta photo bizzzzz
Répondre
V
Quel confort pour Melle Pepsy : elle a du passer d'excellentes vacances cette chanceuse.
Répondre
M
Pepsy !!!! Quelle est jolie :-) ! Elle y est sans doutes avec mon chien Hogar :-). Très jolie participation et pleine de sentiments en plus ! Bravo !!! Mes amitiés à toi et merci mille fois pour ton commentaire trop sympathique chez moi !!! <br /> <br /> P.S Moi également je ne suis pas GPS du tout et en plus étant cartographe j'ai un faible pour les cartes en papier :-)
Répondre
M
A l'aise partout ce petit toutou...
Répondre
S
Jolie votre Pepsy ! De bien beaux souvenirs !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité