Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
3 juillet 2015

sans commentaire

Pour la 27ème semaine,

Carole veut savoir ce qu'il y a sur mon bureau :

*

no comment !!

Timbolors de la semaine 21 "mauvaise habitude", vous aviez pu voir mon bureau plein de fouillis et j'avais promis de le ranger pour la semaine 27. Promesse non tenue. Car Timbo aime à se prélasser sur mon bureau. Comment pourrais-je en faire le ménage ? bonne excuse n'est-ce-pas ?

( album  ICI)

 

Si vous êtes curieux(se), allez voir sur le bureau des autres adeptes de Carole

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Hi hi, tu es toute excusée ! Mais arrive-tu à scraper avec ce gros minou bien installé sur ton bureau ?
Répondre
A
C'est sûr tu ne voudrais pas déranger ton chat pour ranger ton bureau quand même ! lol !
Répondre
M
J'adore !
Répondre
G
Ne pas déranger pour cause de sieste ! noméo !
Répondre
V
Sacré Timbo ! Les animaux sont vraiment nos amis ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité