Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
11 juillet 2015

Cumulo-nimbus

Vingt huitième semaine du défi des Bottes Rouges

La semaine dernière, le mot "bazar" a été avoué, les chats ont squaté, les jolis cadeaux ont été exposés. Ouh là-là, quelle semaine on a encore passé sur le thème du "bureau" qu'on possède ou pas (oui y a des malheureux qui n'en n'ont pas!) .

Cette semaine, nos têtes vont flotter, loin, loin dans les :

p15sem28une première photo prise à Paris, lors d'une petite échappée dans la capitale. C'est un moment fortuit, où je me trouvais au bout du jardin des Tuilleries, face à la place de la Concorde, à la bonne heure et au bon moment.

J'ai vécu (et travaillé) plus de 30 ans à Paris, sans jamais avoir eu l'occasion de prendre une telle photo. Maintenant que j'y vais en touriste, je vois mieux les beautés parisiennes. Avant c'était métro, boulot, dodo......

ParisConcordeLa belle ville d'Assise en fin de journée

assisele bassin d'Arcachon, l'été dernier.

bassinet enfin, vol au-dessus des nuages (vallée des 5 châteaux en Dordogne)

audessusMerci, merci pour tous les gentils commentaires reçus sur mon blog.

Allez vite voir la jolie palette de "Nuages" chez Carole, c'est une merveille.

clic

Publicité
Commentaires
V
Géniale la photo de Paris (je ne vais tout de même pas y retourner vivre : comme toi, 30 ans puis les grands espaces verts...) Je n'ai jamais vu Paris ainsi de mes propres yeux ! Et ta dernière photo : du rêve. Survoler les nuages en ballon....(soupir)
Répondre
M
belle balade, poétique et perso ! un +++pour la 1ère ! m.
Répondre
G
Oh que tes photos sont belles !!! Archi fan de celle de Paris ! Quelle prise de vue !!! Et celle aussi prise au-dessus des nuages.... j'aimerais y être. Bises bretonnes
Répondre
D
tous ces nuages cela nous donne envie de nous envoler <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Une préférence pour la photo de la ville d'Assise.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité