Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
18 juillet 2015

Photo cabine

Qui a dit que relever un défi photos était facile?

Voici que Carole nous demande d'illustrer ce thème étrange :

p15sem29

une cabine de téléphone ?

londres 397une cabine de pécheur ?

arcachon 081une cabine d'essayage ?

DSCN0690

une cabine de photo maton ? Régardez comme elle est belle et moderne celle-ci

photomaton

Pour relever le défi de cette 29ème semaine ce sera :

souvenir des négatifs  argentiques

photos de ma pomme au siècle dernier.

(réalisé avec Studio-Scrap)

photoscab

 Vos commentaires tombant sur ce blog  toutes les semaines me vont droit au coeur

Merci Merci

Un petit tour ici pour voir les "photos cabine".

Publicité
Commentaires
V
Bien vues toutes ces cabines ! Mais assurément, le montage de la dernière en fait la plus précieuse des "photo cabine".
Répondre
Y
Hi, hi, hi !!!! Quel bel échantillon de cabines !!!! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que c'est sympa tout ça ! j'adore tes idées farfelues et aussi ta jolie bouille...m.
Répondre
M
Il ne manque qu'une télécabine. Bravo !
Répondre
L
Bravo pour les illustrations de ce thème !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité