Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
31 juillet 2015

L'esprit naturel du vin

Voici le thème que Carole nous demande d'illustrer pour

cette 30ème semaine de défi photos

p15sem30

Voici la photo que j'ai faite mettant à l'honneur une bonne bouteille que D* m'a offerte cette semaine

Le vin naturel est choix philosophique afin de  retrouver l'expression naturelle du terroir.

 issu de raisins travaillés en Agriculture Biologique, sans désherbants, pesticides, engrais.

Les vendanges sont manuelles et lors de la vinification le vigneron s'efforce de garder le caractère vivant du vin.

 

quoi de plus naturel en somme !!

 

DSC_6039Mon choix est-il bon ? dis le moi en me laissant un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
ben oui, c'est parfait pour le thème et joliment photographié, m.
Répondre
V
Un naturel qui a traversé le temps pour le plus grand bonheur des amateurs.
Répondre
C
N'étant pas amatrice de vin, je n'aurais jamais eu cette idée mais elle est bonne ! Par contre...la bouteille n'est pas ouverte alors d'où vient le vin qui est dans le verre ???!! Excuse-moi, c'est juste pour te taquiner !
Répondre
M
Mais oui !! Un "médicament" bien naturel !! Bravo pour cette idée, j'y aurais pas pensé !!
Répondre
Y
Excellent choix ! A la tienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité