Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
7 août 2015

Vue du ciel

p15sem32

32ème semaine .

Mon ami, Jean-Claude, pilote chevronné, me propose de nous envoyer en l'air, en tout bien, tout honneur.

Voici l'oiseau :

décollage de l'aéroclub de Domme

DSCN9971

DSCN9974

le château de Beynac mon château préféré ( j'en parle ici)

minuscule, minuscule, minuscule.....................

Bonne semaine et merci pour vos gentils commentaires.

allez voir d'autres "petites choses" sur le blog de Carole "Les bottes rouges" et suivre de près le projet

"52 photos"

(où chacun et chacune dépose sur son blog la photo de son choix illustrant le thème de la semaine)

logop52-2015PM

Publicité
Commentaires
V
Oh la chance ! Expérience non minuscule mais grandiose !
Répondre
C
Génial ... Suis jalouse !!!!! Merci pour la balade !
Répondre
J
pas de loopings, mais ça décoiffe quand même !!
Répondre
M
Waow ! Tu as osé ? Suis pas certaine que je le ferais. A-t-il fait des loopings, ton copain le pilote ? Superbes photos en tout cas.
Répondre
G
Cela donne envie... de s'envoyer en l'air, également !!! Joli choix d'illustration du thème !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité