Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
27 août 2015

Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée

C'est la 35ème semaine de l'année et c'est toujours avec plaisir que je relève chaque jeudi le défi proposé par

Carole, sur son blog  les Bottes Rouges :

dévoiler une photo  de mon cru  sur un thème imposé, différent chaque semaine.

p15sem35le thème bois m'inspire ces photos de portes anciennes , vermoulues à souhait,  que l'on trouve facilement dans la campagne de notre région. Et peut-être le savez-vous les portes et les fenêtres c'est un peu mon dada en photo

à ce propos, si vous voulez en voir d'autres :"les portes de Toscane" ICI

DSCN0071

DSC_0895

DSCN0014

DSC_5102

DSCN0070toujours un grand merci pour vos commentaires, qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
M
toujours AUSSI MERVEILLEUX pour continuer à rêver
Répondre
M
comme toi je suis attirée par les portes et les fenêtres, aussi j'adore cette série, même vermoulues tes portes sont très belles ! m.
Répondre
V
tes photos sont très belles je suis fan de porte moi aussi
Répondre
N
j'aime toutes tes photos :)
Répondre
I
Ces portes doivent avoir de belles histoires à raconter !<br /> <br /> J'ai aussi des albums portes sur Pinterest et Facebook, si ça te dit de partager. c'est l'un de mes thèmes préférés en peinture
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité