Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

MORT DE RIRE

cette semaine j'aurai bien passé mon tour avec Carole, car le thème de la 45ème semaine est

p15sem45

??!!!!! §§§§???? gloup... gloup.....??? kEZACO

mais certains ont voulu connaître les aventures de ma mère l'Oye (du Périgord! sic...) lors de son dernier voyage en Sicile. Alors, vous l'aurez voulu .................. What the F...... ?

 

Agrigente,temple Concorde

mère l'OYE (du Périgord) visitant la vallée des temples à AGRIGENTE

DSC_7637

sur les pentes de l'Etna, elle a rencontré un berger

DSC_7647

il faisait un peu froid, alors vite dans le sac à dos de Jeannette

DSC_7639

pour se rechauffer allons faire un tour de bâteau aux  îles LIPARI

DSC_7923

attention, volcan en vue :

DSC_7919aMoyenne

mais WTF y-a-t-il un pilote dans c'bâteau ?????

DSC_7940

reprenons nos esprits avec un bon plat de pâtes.

despâteset un petit granité en dessert

granitéla suite, une prochaine fois !!!!!!

allez voir la brochette de photos sur ce même thème  ICI , vous serez MDR

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Trop de la balle !!!! MDR !!!! J'adore ce voyage en Grèce de la mère l'Oye !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est comme le nain de Amélie Poulain ???? Bien vu !!!! WTF une oie sur le volcan !!!!
Répondre
D
En voilà une jolie histoire :))
Répondre
V
Cela aurait été dommage que tu passes ton tour car tu m'as vraiment fait rire .<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Originale cette interprétation et trop mignonne la mère l'Oye !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité