Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
29 décembre 2015

j'ai vu rouge

pour cette dernière semaine de l'année, Carole nous demande d'illustrer par une photo,

cette jolie couleur :

p15sem52

DSC_6064

voici le traditionnel rideau rouge du théâtre avant la représentation d'une pièce de Courteline

DSC_6067

la troupe, sous les applaudissements (été 2015)

 

 vu les thèmes que nous propose Carole, en 2016 (oui oui  je rempile en 2016 pour le défi des "bottes rouges"),

j'aurai l'occasion de vous parler théâtre (que je pratique en amateur).

  clic,clic pour voir rouge

ma Mère l'Oye et moi-même vous souhaitons une bonne fin d'année 2015 et vous remercions pour toutes vos visites et vos commentaires sur ce blog.

 

bonneannée

  pour suivre les aventures de ma mère l'Oye c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
M
super, on tire le rideau sur 2015, très bonne idée ! m.
Répondre
S
Magnifique ce rideau éclatant de rouge !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très bon choix pour ce dernier thème de l'année !! Figures toi que je n'avais rien à proposer !! J'adore ta petite Mère L'Oye dans le sapin et je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2016, plein de tes superbes créations !! bisous.
Répondre
P
Très bonne idée ce rideau rouge fermé, en clôture de l'année 2015 ! <br /> <br /> Bravo pour l'idée. Bonnes êtes de fin d'année.
Répondre
D
Très originale ton idée. Bien vu. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité