Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
1 janvier 2016

Voilà, on y est !!

 2016 est là.

Espérons en cette nouvelle année des jours plus tranquilles ; que s'éloigne de nous la barbarie et tous ses fléaux. Nous avons tous besoin d'y croire

Sachons nous envelopper de chaleur humaine, avec un grand coeur de tolérance. Restons créatifs, malicieux, attentifs aux autres.

 

bonneannee2016en attendant que mon jardin refleurisse je vous souhaite une bonne année avec cette jolie fleur.

Merci pour vos nombreuses visites qui me font toujours aussi plaisir.

 

Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi aussi, chère Jeanne ! Les jardins fleuriront bientôt, peut-être même un peu en avance, porteurs de cette espérance qui, malgré les temps rigoureux, ne quitte pas le coeur des hommes de bonne volonté. Merci pour ces fleurs, merci pour ces voeux et pour ta fidèle "blogamitié".
Répondre
L
Merci, chère Jeanne,, pour cette fleur fragile qui incarne un peu notre espoir de paix, merci d'être venue sur mon blog déposer si gentiment tes voeux. Je te souhaite une année 2016 paisible, une santé sans accroc et le bonheur en plus. <br /> <br /> Avec mon amitié,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
Merci Jeanette pour tes bons vœux, à mon tour je te souhaite une très bonne et heureuse année 2016, pleine d'amour, de joie, une santé de fer et plein d'inspiration pour tout ce que tu créeras !! Bisous !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité