Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

Challenge 2016, c'est reparti

C'est reparti pour une nouvelle année de 52 semaines de photos, en compagnie de Carole et son blog les bottes rouges et ses talentueuses participantes.

voici les thèmes de cette année. La consigne cette année " Une seule photo par semaine" ( il faut donc bien la choisir ça se corse !)

 

listethemes2016noir

1ère semaine :

etiquettep16-1J'aime beaucoup de choses, alors choix cornélien :  photo,  scrap,  rando,  voyages sont une faible partie de mes passions. Alors je vais jouer les gourmandes

avec un bokeh, mes guilardes de Noël n'ayant pas encore réintégrés leur boîte.

bokehchocolat

 

 J'ai tellement pris de plaisir à suivre, en 2015,  ce projet améliorant ainsi ma pratique photo grâce à Carole et ses folles demandes et grâce aussi aux participantes talentueuses photographes et scrapeuses, je rempile avec enthousiasme cette année encore.

Merci à à Carole et à tous(tes) les bloggeurs(ses) qui ont laissé (tout au long de l'année) leur empreinte sur ce blog.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Miam miam miam...
Répondre
M
très jolie photo , joli éclairage et jolie prise de vue
Répondre
E
Oh la gourmande ! Bravo pour cette très belle photo qui nous fait saliver. Belle année à toi
Répondre
M
oh la gourmande ! Très joli ce marron chocolat avec avec le jaune orangé en arrière-plan !<br /> <br /> Et super de recommencer l'aventure cette année !
Répondre
M
100% avec toi pour ce choix de thème !!! et puis du noir, hein ? m.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité