Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
25 janvier 2016

les tours de Notre-Dame

Non, je n'ai  rencontré, ce jour là, ni Esmeralda, ni Casimodo. Cette photo, je l'ai prise lors de mon dernier séjour à Paris, où j'ai grimpé (pour la première fois de ma vie, bien qu'ayant habité la région Parisienne pendant plusieurs dizaines d'années) les 400 marches menant aux tours de Notre Dame. Bien joli spectacle, sur Paris et ses gargouilles.

surlestourscette photo pour illustrer le  rendez-vous hebdomadaire avec Carole chaussée de ses éternelles bottes rouges, et son  désir  de voir cette semaine, apres la couleur,  le :

 

etiquettep16-4

un petit clic ICI, pour admirer de jolies photos en noir et blanc.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ta photo rend visible l'immensité et la densité de la ville !
Répondre
B
Magnifique prise de vue, j'adore !!
Répondre
M
je pense que j'aurais tellemen eu le vertige que je n'aurais pas pris de photos ! mdr ! une très belle vision de la capitale ,m.
Répondre
N
ça me donne envie d'aller y faire un tour, comme toi j'habite en région parisienne, mais jamais pris le temps d'escalader les 400 marches !<br /> <br /> la vue doit être superbe
Répondre
S
Magnifique gargouille, c'est vrai que le spectacle vu d'en haut est magique !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité