Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
9 février 2016

un petit coin de parapluie : un petit coin de paradis

Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire pour animer la semaine n° 6 :

etiquettep16-6

et je vais déroger à la régle qui est "ne mettre qu'une seule photo" afin d'illustrer le thème des bottes rouges. Que Carole me pardonne !

L'été dernier, Caroline LOEB (la chanteuse du tube c'est la ouate que je préfère" ...( vous vous en  souvenez certainement), est venue à Sarlat, dans le cadre du festival "des Jeux du théâtre" qui a lieu tous les ans" pour interpréter "GEORGE SAND, ma vie, son oeuvre". Ce spectacle se joue en plein air, dans le cadre de la vieille ville médiévale et voici que ce soir là, une invité surprise : la pluie.

DSC_6049

DSC_6048

Caroline, désolée, a attendu que la pluie s'arrête.

Caroline2

ici avec Jean Paul Tribout ,organisateur du festival, et ancien acteur du feuilleton télévisé des années 70 "les brigades du Tigre"

et nous avons eu le plaisir de la voir jouer dans cette pièce qu'elle a écrite sur George Sand. Caroline est une personne adorable, d'une grande simplicité et une très bonne actrice. Après son succès de chanteuse des années 80, elle joue depuis plus de 10 ans au théâtre, avec bonheur.

allez vite voir   ICI    des histoires de parapluies (et un coin de Paradis, peut-être !!!)

carolineloeb

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'histoire, j'aime beaucoup la dernière photo, pleine de tendresse
Répondre
B
Agréable de revoir ces artistes ! Eh oui, les spectacles en plein air redoutent la pluie ...
Répondre
M
les parapluies sont bel et bien là ! Et merci pour l'histoire car si je me souviens du nom de cette chanteuse et de la chanson en question, je ne me souvenais pas du tout de son apparence et je ne savais pas qu'elle faisait du Théâtre. Par contre, je reconnais l'acteur des brigades du tigre ! Hi !HI !
Répondre
D
Très drôle comme histoire, jouer sous la pluie ne doit pas être très agréable pour les comédiens.
Répondre
C
Une histoire très sympa pour illustrer ce thème, bravo !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité