Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
25 février 2016

Evocation

 

visiterai-je un jour tous ces endroits ?

londres 140

 pourquoi je vous présente cette photo ? Devinez d'ailleurs où je l'ai prise ?

hi..hi.. Si vous vous fiezà l'indice, vous avez perdu !!

Pour illustrer la 8ème semaine du défi de Carole et ses  élégantes bottes rouges.

 

etiquettep16-8oui on peut toujours REVER de voyayer tout autour de la terre. L'argent et le temps manque, n'est-ce-pas?

Le temps ?

Peut-être pas car, bonne nouvelle, (ne souriez pas), il est question que l'on vive bientôt 500 ans. Le transhumanisme, l'homme augmenté, on y travaille dans la Silicone Valley.

En attendant Merci à Mariella qui m'a invité aujourdh'ui à trouver de la bonne humeur dans les chansons, voici un groupe que j'adore et que me donne la pêche. Avec en prime les paroles. "une chanson pour m'aider à faire face à tout". (c'est aussi pour Marie qui a parfois des coups de bluzz....).

 

Paroles et traduction de «I Have A Dream»

I Have A Dream (J'ai Un Rêve)

I have a dream, a song to sing
J'ai un rêve, une chanson à chanter
To help me cope with anything
Pour m'aider à faire face à tout
If you see the wonder of a fairy tale
Si tu vois la merveille d'un conte de fées
You can take the future even if you fail
Tu peux prendre les choses du bon côté même si tu échoues
I believe in angels
Je crois aux anges
Something good in everything I see
En quelque chose de bon dans tout ce que je vois
I believe in angels
Je crois aux anges
When I know the time is right for me
Quand je le temps me semblera bon
I'll cross the stream - I have a dream
Je traverserai le torrent - j'ai un rêve


-----------------

Je souhaite un bon accueil à ma  nouvelle abonnée Suzel.

et merci pour vos commentaires, toujours aussi sympas

embarquement

signaturejeannette

 

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe photo ! Si seulement on pouvait aller partout...
Répondre
M
prochaine destination pour nous deux: le hasard.......
Répondre
M
ces panneaux qui renvoient à tous les coins du monde doit être dans un parc d'attraction, peut-être , en tout cas il évoque bien le voyage ! m.
Répondre
M
Laquelle choisir ? Choix difficile mais photo qui fait déjà voyager en imagination et c'est bien.
Répondre
V
Oh la la , je n'aimerai pas vivre 500 ans. Je le laisse aux autres... Un véritable tour du monde rien qu'à lire les panneaux ; le début du voyage.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité