Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
21 mars 2016

Mettons de l'ordre ou semons le désordre ???!!!

etiquettep16-12

thème photo de la semaine 12 proposé par Carole des "bottes routes".

J'ai été "marchande" dans une autre vie, alors je vous propose

Une rangée de tissus très colorés bien en ordre

100_0640et un peu de désordre dans la mercerie

100_0636Merci pour vos commentaires délirants sur "ma vache" de la semaine dernière. A quoi elle sert m'a-t-on demandé ?

j'en sais rien..... Sauf à participer aux thèmes déjantés  que nous propose parfois Carole Peillon sur son site

"les bottes rouges".

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau tous ces tissus bien rangés dans la même harmonie de tons !! Ton atelier n'est pas su tout en désordre....il vit !!! Un très bon choix pour un thème pas si simple !! Bises et bon dimanche de Pâques
Répondre
M
c'est super joli ! J'adore l'effet des tissus bien rangés mais j'aime le désordre coloré de la mercerie !
Répondre
Y
J'aurais adoré tenir ce genre de boutique... J'aime tes deux photos !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
Moi j'aime bien le tissu rangé, c'est beau !
Répondre
M
de bien jolis trésors, j'adore les deux !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité