Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
13 juin 2016

Tous en scène

Semaine photo n°24   , le thème est :

etiquettep16-24Je vous parlerai théâtre, que je pratique en amateur. 

 

DSC_9341cette photo est prise lors d'une scène d'ANTIGONE de Jean  Anouilh. Ce sont des amateurs qui se produisent devant ce beau déco naturel qui l'arrière de notre cathédrale.

Rendez-vous sur le blog de Carole où la lettre T est déclinée à volonté.

bonne semaine à tous et toutes

 

signaturejeannette

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Voilà une bonne idée pour ce thème et un beau loisir aussi.
Répondre
D
Voilà une très bonne idée . Ah Antigone ... que de souvenirs ...
Répondre
M
Beau cadre pour une superbe pièce !
Répondre
G
Pas facile d'avoir une photo au Théâtre ! ce cadre est superbe !
Répondre
N
ah le théâtre, en plus en décor naturel, quel plaisir !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité