Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
27 septembre 2016

quand le frigo raconte des histoires

Tout d'abord, je tiens à remercier tous "mes lecteurs" (voilà que Jeannette se prend pour un écrivain LOL!) Oui tous les gentils visiteurs de ce blog qui me laissent de gentils commentaires chaque semaine. Merci!Merci à tous les gentils !

etiquettep16-39

Cette semaine Dame Carole, bloggeuse talentueuse,  nous demande de parler de Nostalgie. Nostalgie, ce passé revisité. De préférence avec de bons souvenirs.

Une part intime de Jeannette vous sera livrée cette semaine, c'est toutes ces photos s'étalant sur son frigo. 

semaine39 nostalgie

 

 Cette 39ème semaine de défi photos se trouve étalée sur le blog de Carole les bottes rouges. Ne manquer une petite visite. Il y a des pépites par là !

Bonne semaine à tous.

 

                                                                                                                                                                                                                                    signaturejeannette

 

 

Publicité
Commentaires
M
voilà une jolie façon de s'entourer de ses photos préférées ! j'ai eu un frigo couvert de pubs espagnoles et je ne l'avais pas pris en photo !
Répondre
C
Quelle superbe idée d'avoir mis toutes ces photos sur ton frigo...!
Répondre
E
Chacune de ces photos doit rappeler un superbe souvenir...qu'il est bon de les avoir sous les yeux!
Répondre
S
Original le frigo "souvenirs"
Répondre
G
Voilà une bien belle idée ! une revue de souvenirs à revisiter tout en prépareant le repas ! Bises bretonnes
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité