Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
24 octobre 2016

écriture et nostalgie

etiquettep16-43

c'est le thème de la semaine 43, proposé par Carole sur son blog LES BOTTES ROUGES.

L'année dernière pour le même thème j'avais proposé la photo de TIAN TIAN le Panda dont la couleur est ...... noir et blanc....... (voir ici)

aujourd'hui je vous propose encore du noir et blanc avec cette photo d'une vieille machine UNDERWOOD

(j'ai appris à taper à la machine sur le même genre d'engin .... oui oui, je suis très vieille..... (mais je me soigne) non non pas dans les années 30 mais dans les années 60 ......

Alors nostalgie, souvenir et noir-et blanc.....

bonne semaine !!!!

DSC_1493

Publicité
Commentaires
G
Archi fan de cet objet "culte" ! Je n'ai jamais utilisé cette machine, mais j'aimerais bien.... ! Bizzz
Répondre
P
Le noir et blanc ne lui ajoute que de la valeur à ta photo. superbe!!
Répondre
P
Cette machine est absolument fabuleuse ! Un superbe choix, et tu n'es pas vieille, juste un brin vintage :-) En tous les cas, bravo pour cette photo !
Répondre
B
Superbe cette vieille machine à écrire. Pour lui redonner vie, rien ne valait une photo en noir et blanc. Bravo
Répondre
D
Sublime cette machine à écrire et le noir et blanc lui va évidemment à merveille.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité