Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
6 juillet 2017

Anatomie

logobr2017

etiquette-17-27

vous allez dire que j'exagère!!!!!!   Ces petites fesses rondes, pensez-vous que ça peut faire l'affaire pour 

satisfaire au challenge de Carole qui a mis au programme de cette semaine 27 : ROND ????

30

Ah non, j'ai trop honte , pour me faire pardonner,  je vous offre un carré de  chocolat !!!!!

DSC_8582

trèves de plaisanterie, allez voir sur le blog des "bottes rouges", si ça tourne bien rond............et si on est plus sérieux ....

bonne semaine et merci pour vos gentils commentaires.

et regardez  ici  comme j'avais illustré plus sérieusement le mot "le rond"  (c'était en 2015 .. comme le temps passe !!)

 

Publicité
Commentaires
F
un blog plein de vie, très sympa!
Répondre
F
Pour moi les fesses de David sans chocolat, ça me va bien également ;-) J'ai grandi avec sa copie, celle qui se trouve au milieu du rond point entre Prado et Corniche à Marseille... Une leçon d'anatomie à lui tout seul ;-)
Répondre
I
ah ah ah , un peu d'humour c'est génial !!
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhh dis donc, moi j'ai l'autre côté de la statue, c'est bien à Florence ???,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment, bizzzzzzzzz
Répondre
S
Elles me vont bien ces fesses bien rondes...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité