Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
9 juillet 2017

DOLCE VITA

la semaine dernière a été très chaude !! Surtout sur le blog de Jeannette. Coquine m'a -t-on déclaré ! Nous étions déjà en Italie avec les jolies rondeurs de ce David à Florence, alors restons-y dans ce beau pays, car nous avons à faire une déclaration d'amour à la Bella Italia avec ce thème

etiquette-17-28

Vous vous souvenez de ma mère l'Oye, (petit rappel Ici) , elle voyage toujours  avec moi, et qu'a-t-elle préféré en Italie ? Je vous le donne en mille. Se rafraîchir avec un verre de Lemoncello. Encore une coquine n'est-ce-pas ? 

C'est la DOLCE-VITA !!!

 DIVERS-12

Toujours Merci pour vos gentils commentaires.

allez sur le blog de Carole pour voir comment on gère ce terrible problème de la Dolce Vita en cet affreux  moment de vacances (romaines ou pas!)

 

Publicité
Commentaires
M
fraicheur assurée et délice...pas bête ta compagne !
Répondre
F
Je découvre une autre recette... à Turin on boit essentiellement une sorte de liqueur glacée en fin de repas.
Répondre
G
A n'en pas douter, il faut suivre les choix de Mère l'Oye ! Elle a bon goût
Répondre
S
Rhoooo c trop bon le lemoncello...La vraie dolce vita.
Répondre
M
je partage le lemoncello..... a la notre
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité