Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
6 août 2017

Encore elle, c'est pas croyable !!

bref passage sur mon blog pour vous présenter la photo de la semaine dont le thème est :

etiquette-17-32

Ma mère l'oye, qui fait du pied au Chevalier de Malte ......

ma mère l'oie

j'en profite pour faire un petit rattrapage :

etiquette-17-29

profil grec

un profil grec ( photo prise en Sicile)

etiquette-17-30

IMGP5907 VEZAC - Epi de faîtage du pigeonnier du château de Marqueyssac

toit de lauze avec un épi de faitage (photo prise au château de Marqueysac)

etiquette-17-31

Statue Palais des Grands Maîtres

détail statue Palais des Grands Maîtres à Malte

un rattrapage vite fait, bien fait (j'espère)

et n'oubliez pas une petite visite sur le blog de Carole pour voir d'autres photos. 

bonne semaine .........

et merci pour vos gentils commentaires. 

vous voulez connaître les aventures de ma mère l'oye c'est    ICI

 

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa ton rattrapage(surtt ma mère l'oie)
Répondre
M
Très bon rattrapage !! moi, j'ai pas eu le courage !! toutes tes photos sont superbes et j'adore celle avec la petite Mère L'Oye !! bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité