Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
5 octobre 2017

Amour, quand tu nous tiens !

La semaine dernière, Carole nous a entrainé vers des paysages magnifiques. Un régal pour les yeux avec des photographes talentueuses. Je vous conseille d'allez voir    ici

cette semaine, elle nous demande de nous rapprocher, rapprocher avec le thème :

etiquette-17-40

ces deux libellules dans un moment délicieux..... photo que j'ai prise ce printemps et je suis triste de savoir qu'à ce jour elles ne sont plus de ce monde. Ainsi va la vie !

Macro libellule

Merci pour vos gentils commentaires et bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
F
tes bleus sont un partage très réussi
Répondre
C
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog. <br /> <br /> Tu fais de jolies photos.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
oh les beaux reflets métalliques et les transparences, bravo!
Répondre
S
Un bien joli cliché ! Tes libellules sont magnifiques.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité