Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
20 décembre 2017

bonne élève, je rattrape.........

Si je vous parle de Mongotes, de l'Escambray, du Malecon, de cigares, de rhum,  de salsa, du Ché.... ça y est vous avez deviné.  je vous parle de Cuba. Pays attachant dont je reviens après un séjour envoûtant. J'aurai l'occasion de vous en parler en vous montrant quelques photos d'ici peu.

Mais avant tout, je me dois de rattraper mon retard auprès de Carole des Bottes rouges pour les trois dernières semaines. Nous avions les thèmes photos suivants : semaine 49 : "à la campagne" - semaine 50 "clôture/barrière" et semaine "51 plume".

voici ma copie  :

 

etiquette17-49

une belle pomme tombée du pommier, il n'y a qu'à la campagne qu'on trouve cela.

à la campagne

etiquette17-50

une vieille barrière en bord de mer 

barrièreS50

etiquette17-51

je ne vous montrerai pas un oiseau, mais une page de scrap toute joyeuse

lafeeclochette 002

 

et pour vous réchauffer en cette période de froid, de pluie, de brouillard : 

DSC_7117

oui je sais, je n'ai pas le pied grec  !!!!!!

bonne semaine et merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
D
Très bon rattrapage.
Répondre
B
magnifique photos joyeuses fêtes
Répondre
F
Super ton rattrapage, j'aime beaucoup cette pomme on a envie de la croquer et ta petite fée clochette avec sa petite plume c'est trop mignon ! Quant à ta dernière photo... nous qui sommes sous la neige, me fait maronner :-) Bonne fin de semaine.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité