Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
25 février 2018

Amour en selfie

Etiquette BR-2018-8

Le thème cette semaine : amoureux

j'avoue que je me suis creusée pendant quelques minutes les méninges pour dégoter le cliché adéquat dans ma photothèque pour illustrer ce thème.  Puis je me suis souvenue qu'en voyage, je croise souvent des mariés, que j'aime photographier : la jeune femme en longue robe blanche au bras de son amoureux, c'est beau. Mais j'ai trouvé cela trop simple pour le challenge de Carole. Alors mieux, des mariés se prenant en selfie.

S8 amoureux

 

allez vite voir tout "l'amour" illustré sur le blog de Carole 

les bottes rouges      ICI 

BON WEEK END

Publicité
Commentaires
G
Oh quelle jolie idée ! J'aime beaucoup ! Bisous Jeannette
Répondre
D
Une superbe idée !!! bravo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Une situation très amusante ! Tu étais là au bon moment pour l'immortaliser :-)
Répondre
S
Avec des lunettes de stard !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonne idée
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité