Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
7 mars 2018

Rosée

cette semaine , pour les bloggeuses (et bloggeurs) participant au challenge photos des Bottes rouges  :

52 semaines en photos

LOGO-BR-2018

 

le thème était :  

Etiquette BR-2018-9

j'ai cédé à la facilité  avec cette photo :

DSCN8442

En allant voir sur le blog de Carole, vous verrez que d'autres ont fait bien plus fort que moi :

ici

Je vous souhaite une bonne semaine

et merci pour vos gentils commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
G
Pas si facile, il faut être là au bon moment, pour avoir cette jolie photo d rose matinale !
Répondre
P
Une rose rose ornée de petites gouttelettes, je ne peux qu'apprécier :-)
Répondre
S
Facile ou pas, tu es dans le thème! :)
Répondre
M
tres belle rosée<br /> <br /> marie
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité