Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
2 février 2019

clochettes et rayures, quel rapport ?

Merci pour tous vos commentaires sur ma photo de la semaine dernière. On m'a dit que j'avais devancé la Saint Valentin avec ces deux pigeons qui semblaient s'aimer d'amour tendre sur un mur de la belle ville italienne de Lucques.

cette semaine le thème rayure

je vous emmène encore en Italie dans un palais que j'adore : le palais des clochettes à Palerme. Je vous en ai déjà parlé ICI

BR19semaine5

rayures

 

des rayures, des rayures, si vous aimez c'est ICI chez les bottes rouges 

Merci de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, c'est une enfilade de rayures !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Excellent choix, que de rayures, on ne sait plus où donner de la tête. J'adore ta prise de vue. Annie.
Répondre
A
C'est hypnotisant!
Répondre
B
Ta photo est magnifique. C'est une belle interprétation du thème
Répondre
V
Superbe
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité