Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
10 février 2019

on the road again

coucou les amis, merci pour tous vos commentaires sur ma photo toute bien rayée de la semaine dernière.

Cette semaine, le thème est :

BR19semaine6

la photo, la voici

semaine 8 Sur la route-10

sur une route à CUBA

on the road again, allez visiter le blog de Carole, ICI

à la semaine prochaine pour fêter la Saint Valentin et bien d'autres choses !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
quel beau troupeau pour une bonne balade ...👍👏💋
Répondre
A
Jolie photo, j'entends le bruit des sabots sur la route en regardant ta photo
Répondre
A
Sympa!
Répondre
R
Bonjour Jeannette de la part d'un lotois.<br /> <br /> J'ai vu que vous ou une de vos amies avaient visité mon site, mais avez vous vu cette page:<br /> <br /> http://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards/alvina
Répondre
M
Où vas tu belle dame?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité