Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
11 février 2015

Vers le bas qu'est-ce qu'on y voit ?

52 semaines en photos

je me prends de plus en plus au jeu de ce challenge proposé par Carole sur son blog : les bottes rouges

La 7ème semaine est déjà là et le thème à illustrer cette fois-ci (avec nos propres photos comme l'a rappelé gentillement Carole) est :

p15sem7thème à la fois facile et difficile à la fois.

A Londres, mes yeux ont été attirés vers le bas et  j'ai trouvé amusant de prendre en photo les"' bottes noires" des "Queen's Guards" de sa Majesté lors de la relève.

DSCN7348

DSCN7353

DSCN7351

DSCN7339

mais j'ai été charmée aussi par les jolis petons de ma copine Jess.

DSC_2678mais soyons "plus artiste", et choisissons celle-ci

DSCN9630le pont de Castelnaud sur la Dordogne, photo prise en rando lors de la montée à la "Croix de la Mission".

ou soyons "prof d'histoire".

enserune1

Il s'agit du site des étangs de Montady asséchés au 12ème siècle près de l'Oppidum d'Enserune dans l'Hérault. Pour en savoir plus voir wiki :   ICI

 

La semaine prochaine : "dans mon sac". Elle est curieuse Carole ?

c'est un bon défaut d'être curieux. Il paraît que la curiosité mène à tout, comme la découverte de l'Amérique.

et Merci pour tous vos commentaires.

voir les photos des participant(es) en cliquant

ICI

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On a tellement l'habitude de parler de leur couvre-chef qu'on en oublie qu'ils ont des pieds, ces gens-là ! ^^<br /> <br /> Sinon, mention spéciale pour ta dernière photo, que je trouve hypnotisante...
Répondre
V
Quelles belles pompes ! La prochaine fois que je verrais des officiels, je regarderai leur chaussures... Mais je préfère la dernière photo avec ses effets géométriques. Le jeu de perspectives nous entraîne à regarder au centre, vers le bas.
Répondre
C
J'adore tes choix... la dernière est terrible.... je suis restée longtemps à la regarder. La géométrie de ces champs est époustouflante.
Répondre
P
Originale la photo des bottes ! ça brille !
Répondre
P
Originale la photo des bottes ! ça brille !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité