Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
6 juin 2017

le bouc qui sent bon !!

cette semaine, mes amis, nous devons, nous les suiveuses du blog de Carole Peillon, illustrer ce thème :

etiquette-17-23

je vous propose cette photo, prise de long d'un chemin  de randonnée le long de la petite rivière l'Enéa, en Dordogne.

Jolie courbe pour cette orchidée bouc.

orchis 2

je vous propose une autre photo. On la voit en entier, ce qui vous permettra de la repérer le long des chemins. Son odeur de vanille m'a

donné l'idée du titre : "le bouc qui sent bon"!   hi... hi....

orchis 3

 

allez vite voir toutes les courbes de la semaine chez Carole     ICI

 

 

Publicité
Commentaires
C
je préfère la seconde photo, et belle découverte que cette plante....
Répondre
M
poétique et mystérieuse, cette plante a beaucoup de charme!
Répondre
C
une proposition pleine de poésie.
Répondre
E
Incroyable ! je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte
Répondre
M
Quelle jolie plante et quelle jolie prise de vue !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité