Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
25 août 2018

levons le voile

En semaine 33, il y a le thème VOILE demandé par Carole sur son blog "les bottes rouges". Je vais lever le voile sur l'info désastreuse suivante : je n'ai pas de photos sur le sujet. Dammed !!!. Alors, mille sabords,  ce sera sans voile avec cette jolie photo (non voilée)  du port de Vannes. Que Carole me pardonne.  voir ici son blog 

Etiquette BR-2018-33

DSC_5097

semaine 34 : pluie 

Etiquette BR-2018-34

sous une pluie  d'applaudissements ce spectable qui m'a enchanté cet été : "La Proposition" 

festival du théâtre 2018-11

longue conversation entre deux personnages historiques : Mme de Récamier et Alexis de Toqueville sur la démocratie, l'exercice du pouvoir, joué par Anne Coutureau et  Christophe Barbier (l'excellent chroniqueur de "c'est dans l'air" sur la 5 et sur BMFTV,  l'homme à l'écharpe rouge. 

Le saviez-vous que cet homme faisait aussi du théâtre ?

En tout cas j'ai eu l'occasion de lui parler après le spectacle. Il est charmant et très abordable.

oui je sais Carole , je suis hors sujet. J'aurai un zéro pointé. Alors il faut allez pour déchirer le voile et voir une pluie nourrie de pluie !!!!

(j'avais bien une photo de pluie mais je l'avais déjà publiée.......)

Carennac1-17

La semaine prochaine se sera "ROUE". Là j'ai ce qu'il faut, et mon ami Guy sera content de moi. 

alors bonne semaine et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos et jeux de mots ! Bonne soirée
Répondre
V
Quelle pluie ! Quant aux voiles, elles invitent à la balade (du moins sur l'ordinateur, en cette période de rentrée).
Répondre
S
Oui cette pièce devait êt intéressante...Mais bon, faut imaginer la pluie d'applaudissements...mais je tends l'oreille, et ma foi, au loin j'entends un bruissement puissant ...lol !<br /> <br /> mais au moins ce n'est pas l'idée de tout le monde, d'ailleurs, la pluie n'est pas facile à photographier, ce que voient nos yeux 'est pas forcément bien rendu sur la pellicule !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Pluie d'applaudissements " le thème es superbement détourné.
Répondre
E
Je ne savais pas que C.Barbier faisait du théâtre.<br /> <br /> Bravo pour cette belle série. <br /> <br /> Et bonne semaine qui commence... au soleil
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité