Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
14 juin 2015

Image d'été

Merci pour les aimables commentaires reçus la semaine dernière au sujet des moules à gâteau "vintage". La question revenue souvent  : ces moules sont-ils l'objet d'un quelconque héritage ?  Eh bien non ! Pas d'héritage de ma grand-mère., mais une expo très intéressante, à Toulouse, découverte il y a quelques temps. Et toujours armée de mon APN, j'ai pris ce jour là, quelques photos. Dans cette expo, il y avait aussi un rétropective de nos objets quoditiens, mais tout en ...... plastoc. Ce n'est pas croyable, comme on est cerné par ce matériau.

DSCN4403

DSCN4400

DSCN4398Revenons au thème que  Carole nous propose pour cette 24ème semaine.

p15sem24

 L'été est ma saison préférée. Chaleur, douceur, tiédeur aussi, orage (comme hier) mais aussi cordialité, repas au jardin - j'en parlai ici - ? La nature nous offre de très belles surprises. Pour le thème, j'ai capturé quelques épis de blé, dans le champ qui borde ma maison.

DSC_5504

DSC_5498

DSC_5500Allons voir ce qui s'est tramé cette semaine pour illustrer le thème de l'été, par tous les aficionados de Carole Pillon et ses bottes rouges. c'est

 

Publicité
Commentaires
S
tout comme toi, j'aime l'été !!! il faut dire que chez moi les beaux jours se font rares... merci pour le partage de ces photos !!!
Répondre
I
Oh, j'aime la dernière, on sent le velouté ou le piquant des épis dans ce joli flou
Répondre
J
non, non, je ne m'offusque pas, Mamilouve. Ce challenge me permet aussi de m'améliorer en technique photos.
Répondre
M
Tes épis et tes champs de blé sont très photogéniques mais, puis-je me permettre une remarque ? Il me semble que, d'une façon générale, le rose du fond nuit à la perception des photos. Blanc ou noir les mettraient sûrement davantage en valeur. J'espère que tu ne m'en veux pas pour ma franchise :-)
Répondre
M
Très beaux ces épis,joli choix pour illustrer l'été !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité