Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
15 octobre 2016

c'est un jardin ... extraordinaire

c'est un jardin ... extraordinaire. En balcon sur la Dordogne. Si vous passez par chez moi n'hésitez pas à venir le visiter.......

etiquettep16-42

 

SEMAINE 42

 le jardin de Marqueyssac

http://marqueyssac.com/

rendez-vous sur le blog de Caroles "les bottes rouges" afin de découvrir un floppée de jardins extraordinaires.

Publicité
Commentaires
N
visité il y a déjà bien longtemps, j'en garde un très bon souvenir
Répondre
M
un jardin tout en sculptures végétales, surprenant !
Répondre
M
Quel endroit magnifique...tout comme la Dordogne, j'y reviendrais avec plaisir !! Très belle photo pour ce thème, bravo et bisous
Répondre
S
Ah oui ce doiy -etre un joli coin !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité