Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
5 décembre 2016

En avoir plein le dos ....

le thème photo cette semaine est :

etiquettep16-49

voici ma proposition :

porter l'âne sur le dosd'autres photos ici d'animaux bien vivants ceux-là ......    ICI

et pour rattraper la semaine dernière avec :

etiquettep16-48

ciel au couchant à Domme

un coucher de soleil à DOMME  m'a inspiré.........

BONNE SEMAINE à TOUTES ET TOUS .........

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un ciel absolument magnifique, et une statue vraiment curieuse !
Répondre
M
ce ciel est à tomber !!! quelle merveille :<br /> <br /> quant à la statue...lequel des deux est l'âne ? faudra nous expliquer...
Répondre
F
Cette sculpture est pour le moins surprenante, j'aimerai bien connaitre son histoire. Quand à ton ciel il est superbe. Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Excellente cette sculpture, j'adore ton ciel !
Répondre
A
Excellent choix, mais eux normalement c'est l'inverse c'est l'âne qui porte l'homme, enfin s'il n'est pas tétu. Annie
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité