Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
8 août 2013

Bien commencer la journée, mode d'emploi

DSCN8545 C'est l'été, je ne ferme pas mes volets le soir. Ainsi je suis réveillée par le jour. Non pas à cinq du matin tout de même, quoique .... Je reste un peu au lit. J'attrape le livre que je lisais hier soir. Encore un moment de répit dans ma lecture, les oreillers bien calés. Puis je vais me faire un petit café, et pendant qu'il coule, je fais la conversation au chat qui me réclame son petit déjeuner. Dans le silence, l'Homme dort encore, je déjeune sur la terrasse,  toujours mon livre à la main, alors que face à moi, le soleil se dégage de la colline.

Publicité
Commentaires
J
les matins d'été, il faut en profiter, ça ne dure qu'un temps
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité