Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
26 février 2017

gourmandise

logobr2017

aujourd'hui dimanche, et voici mon jour de participation au projet photo 2017, lancé par Carole. 

Le thème cette semaine est :

 

etiquette-17-9

DSC_2052

 

non, non ce n'est pas un caillou hi...hi...

c'est une TRUFFE

Lors de la fête de la Truffe, qui a lieu tous les ans en Janvier, j'ai eu l'occasion de participer à un atelier cuisine .

DSC_2074 (2)

Filet de rouget à la crème de truffe. Comme vous le voyez, nous n'avons pas lésiné sur le tubercule. C'était une merveille.

vite les gourmands et les gourmandes allez vous régaler sur le blog de Carole "les bottes rouges".

j'ai déjà parlé de la truffe    ici (sujet passionnant)

Bonne semaine 

Jeannette.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai reconnu la truffe, bien que je n'en ai jamais goûté... peut-être un jour ?
Répondre
M
Je n'en ai jamais mangée mais je ne désespère pas....
Répondre
N
hum.... j'en ai rarement mangé, mais à chaque fois c'est un délice pour les papilles
Répondre
D
C'est excellent la truffe mais attention à ne pas trop en mettre, sinon ça devient trop fort.
Répondre
V
jolie photo et comme cela donne envie de manger ton plat qui m'a l'air succulent surtout à 19h ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité