Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
29 juillet 2018

C'est un trou de verdure

 C'est un trou de verdure, déclarait Arthur Rimbaud.Ce poème m'a inspiré  pour répondre au thème lancé

cette semaine par Carole des "bottes rouges

"Etiquette BR-2018-29

 Ce petit "flare" dans les arbres du parc du château de Veyrignac en Dordogne

un trou de lumière

 DSC_8968

"C'est un trou de verdure où chante une rivière

accrochant follement aux herbes des haillons

d'argent, où le soleil de la montagne fière

luit : c'est un petit val qui mousse de rayons"

Arthur Rimbaud

à bientôt pour une nouvelle photo sur un autre thème (ce sera "chapeau" et je vous ferai voyager......)

voir ici le blog de Carole les Bottes Rouges.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
je reviens de dordogne, j'étais à beynac.. vert et chaud, heureusement j'avais loué un gîte avec piscine... belle photo comme j'aime. bon dimanche
Répondre
M
Hé !! pas mal trouvé !! moi j'ai séché !! ta photo est superbe, comme d'habitude ! gros bisous et bon week end
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité